08/11/19
Les goûters littéraires de l’UDAG ont lieu le jeudi après-midi dans nos locaux. Nous y présentons des auteurs et leurs ouvrages .
Pour cette fois nous avons saisi l’opportunité pour participer dans la soirée du vendredi 8 novembre, au Mémorial Acte, à la présentation du dernier ouvrage de Georges BREDENT « Le miracle du Bas de la source », paru aux Editions JASOR. Dans cet ouvrage, Georges BREDENT « offre un regard décapant sur une société mosaïque » L’auteur fut sous le feu croisé des lecteurs avertis qui donnèrent leur avis et l’envie de lire cet ouvrage. Ce fut une occasion pour chacun de se replonger dans les souvenirs du Pointe-à-Pitre d’antan.
Pour nous, membres de l’UDAG notre présence a été remarquée et appréciée c’était la première fois que nous sortions le soir, et de plus au MEMORIAL ACTe. Le public était surpris de voir des déficients visuels à une telle manifestation Nous étions près d’une vingtaine à profiter de ce moment d’échange, seuls les problèmes de transport ont empêché certains d’entre nous de se joindre à nous.